vendredi 1 mars 2013

GLW.nyse


L'avenir semble appartenir aux écrans OLED souples, qui vont permettre aux designers de se libérer de la contrainte d'avoir à gérer des écrans rigides, ce qui fige les formes.
Ces écrans souples ont toutefois un inconvénient dont on ne parle que rarement. En plastique, ils sont sensibles aux rayures, à moins que l'on ne façonne une protection en verre qui figera la forme de l'appareil, solution proposée sur de nombreux prototypes d'appareils.
Corning avait présenté il y a maintenant bientôt un an un verre flexible spécialement étudié pour ces usages.




Selon ses dernières estimations, il lui faudra encore 3 ans avant de commercialiser en masse des verres assez souples pour être adaptables à toutes les fantaisies. C'est long, mais une telle prouesse semblait inaccessible il y a encore quelques années.

c'est ça la bourse !

Mes 3 sujets sur WWW.RADIOPIRATE.COM aujourd'hui

Online Education avec CPLA
Corn rootworm avec SYT
Les ongles d'orteils avec ANAC

jeudi 28 février 2013

Bons produits à venir ! ? (Cook)


AAPL.nasdaq CEO Tim Cook progresses through the Q&A portion of today’s annual shareholder meeting. It would appear there is no dividend increase, nor stock split, forthcoming, despite speculation on those matters in recent days.

Cook was asked about the suit by hedge fund manager David Einhorn over the composition of Apple’s proxy statement, and its asking shareholders to say no to “blank-cheque” preferred share issuance. Einhorn won a court victory against Apple on the matter last week. Cook said he still believes the suit by Einhorn was silly, but that Apple takes seriously the matter of returning cash to shareholders and is actively reviewing the subject.
Groupon Earnings So Poor It Offers Groupon on Own Stock

RECHERCHE AUPRÈS DE 600 000 FEMMES


L'anti-nausée Zofran du laboratoire britannique GlaxoSmithKline, très utilisé par des femmes enceintes, ne présente pas de risque pour l'enfant qu'elles portent, a déterminé une vaste étude menée au Danemark et publiée hier aux Etats-Unis.

Aucun traitement n'a été à ce jour autorisé pour traiter ces nausées, qui affecte plus de la moitié des femmes enceintes et dont 10 à 15 % ont besoin d'un traitement, selon les auteurs de cette recherche parue dans le New EnglandJournal of Medicine daté du 28 février.

Les médecins prescrivent le médicament qui leur paraît le plus adéquat et le Zofran, utilisé contre les nausées provoquées par les anticancéreux, est le premier choix. Mais des études avaient indiqué des risques potentiels accrus pour le fœtus comme des malformations du palais et du pénis.
GSK.nyse

mercredi 27 février 2013

Apple Store Fermé



....Non les BASHERS ! vous vous faites des idées!

Tout les sites APPLE au monde sont "stand-by"
Impossible d'ACHETER QUELQUES CHOSES.....
NEWS PENDING ?




mardi 26 février 2013

Les "insiders"

J'aime mettre sur ma watch list des penny stocks ou il y a des insiders qui achètent.
Jeudi et vendredi dernier 420 000 actions au prix moyen de 0.285 ont été engrangés
sur AMB.to ...ça fait juste 120K $... mais reste à voir si ça va continuer.

lundi 25 février 2013

Visa ....Ça va?


Le géant des paiements par carte bancaire Visa a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Samsung qui permettra de payer ses achats directement avec certains téléphones du fabricant coréen.
Le numéro un mondial intégrera dans certains de ses appareils une application développée par Visa, "Visa payWave", qui permet d'effectuer un paiement en passant le téléphone à quelques centimètres d'une borne de paiement.
Les banques pourront utiliser un service de Visa pour télécharger de façon sécurisée les données de paiement des clients depuis leur téléphone Samsung. Visa présentera cette innovation à l'occasion du Congrès mondial de la téléphonie mobile, à Barcelone.

Aujourd'hui, la majorité des paiements par téléphone portable sont dits "à distance". C'est par exemple le cas lorsque l'on télécharge une application mobile payante ou que l'on achète un produit en ligne via son téléphone mobile. Le montant de l'achat est alors ajouté à la facture de téléphone ou débité du compte en banque via des services comme PayPal.
Mais les observateurs s'accordent pour dire que la généralisation du paiement mobile passera par les paiements "de proximité", et en particulier par la NFC (Near Field Communication), une technologie de communication sans-fil à courte portée entre deux appareils.
Selon le cabinet ABI Research, près de deux milliards de téléphones seront équipés avec cette technologie en 2017.
Visa et Samsung comptent donc maintenant s'employer à convaincre les banques de commercialiser cette solution, pour permettre son utilisation à grande échelle....
L'utilisation de la NFC pour réaliser des paiements est toutefois lent à décoller pour le moment, en partie du fait de la réticence des banques. La décision d'Apple de remplacer la NFC par sa propre technologie dans l'iPhone n'a pas non plus aidé !

gold and silver....



Tendance baissière....d'accord
Un rebond sur support? 
Les clowns achètent de la dette encore...


cliquez pour agrandir...

QCOM BUY ?


Au fil des années, les normes de téléphonie cellulaire définissent un nombre croissant de bandes de fréquences (il y en a plusieurs dizaines en LTE), pour s'accommoder des spectres radio de tous les pays.
C'est un gros problème pour les fabricants de téléphones, qui ont du mal à produire des appareils fonctionnant dans tous les pays. En effet, la plupart des puces réseau ne sont capables de couvrir qu'un nombre limité de bandes de fréquences. L'iPhone 5 est par exemple proposé en trois versions, gérant deux (modèle GSM américain), trois (modèle GSM international) ou cinq (modèle CDMA) bandes LTE différentes, et un iPhone 5 américain ne pourra par exemple pas fonctionner sur les réseaux LTE français.

Mais Qualcomm a désormais à son catalogue une puce radio "magique" qui promet de résoudre tous ces problèmes : la RF360. Compatible avec quasiment toutes les normes de réseau 2G, 3G et 4G des groupes 3GPP (monde GSM) et 3GPP2 (monde CDMA), elle dispose en plus d'un tuner dynamique capable de fonctionner sur n'importe quelle fréquence comprise entre 700 et 2700 MHz. Cette puce est donc théoriquement compatible avec quasiment tous les réseaux cellulaires du monde.
Qualcomm étant le fournisseur des puces radio de l'iPhone, on peut donc espérer, si Apple ne change pas de fournisseur d'ici-là, qu'il n'y aura plus qu'un seul modèle d'iPhone pour la prochaine génération, ce qui facilitera grandement la vie des globe-trotters.

POUARTY TIME !!!!

The governor of Nevada signed legislation legalizing online gambling in his state. New Jersey’s governor recently vetoed a similar bill but said he could sign one if properly amended.

Les Stocks de " technology gambling  sont ...ZNGA,IGT,BYI,BYD,WMS,SHFL